Le Bola de grossesse indonésien : le bijou unique des femmes enceintes !

Publié le : 27 mai 20213 mins de lecture

Porter un enfant dans son ventre jusqu’à le faire naître au monde est la meilleure chose qui soit arrivée à une femme. Vivre cette période tout en étant en tendance, ainsi que tisser en avance un lien véritablement particulier avec le fœtus est encore plus fantastique et très extraordinaire pour la future maman.

Un accessoire de mode pour les femmes enceintes

Eh oui ! Le fait de transporter sur soi un petit être humain et avoir un gros ventre pour une durée d’environ 9 mois change réellement le corps d’une femme petit à petit. Mais à part des habits particuliers pour la grossesse, il est toujours possible pour une femme enceinte d’être encore plus stylé. Vu que suivre la mode est important pour la plupart des femmes, alors quoi de mieux que de leur offrir un cadeau en vogue, spécialisé pour ces futures mamans ? Le Bola de grossesse indonésien, qui est à la fois un accessoire de mode et une merveille traditionnelle pleine de vertus.

C’est quoi le Bola de grossesse ?

Un bijou spécial et unique pour les femmes enceintes. Un collier originaire d’Indonésie composé d’une longue chaîne ou un long cordon réglable, avec un pendentif en forme d’une boule. Généralement, à l’intérieur de la boule se promènent des perles en métal. Et lorsque ces perles se tapent entre eux, le Bola de grossesse indonésien produit un son léger genre comme celui d’une petite cloche. Un son rythmé et très harmonieux entendu par le bébé dans le ventre de sa mère. Après son utilisation, ce bola de grossesse devient ainsi un vrai bijou ethnique, qui est souvenir de la grossesse et de la naissance du bébé.

Les bienfaits du Bola de grossesse

Le Bola permet à la mère de prendre soin du bébé dans son ventre. La tradition, c’est de le porter à partir de la 19e semaine. Il paraît que c’est à ce moment que le bébé commence à être sensible aux bruits venant du dehors. Le Bola de grossesse indonésien posé à la hauteur du ventre, émet le son léger et doux à chaque mouvement de la mère. Percevoir cela apaise et calme le bébé pendant la grossesse ainsi qu’après sa naissance. Car arrivé dans le monde extérieur, le bébé reconnaît l’agréable bruit qu’il avait l’habitude d’entendre auparavant in utero, et qui lui est familier. Alors, ça le rassure, le met en sécurité, et le rapproche davantage de sa maman.

Plan du site